Vous devez avoir 18 ans et prendre connaissance du message de prévention pour entrer sur ce site !
Dangereux, respectez les précautions d'emploi

Kit découverte myblu - Blu - Cigarette électronique Pod

Le kit myblu est une cigarette électronique très compacte au design mat et lisse en aluminium qui assure une prise en main optimale. Discrète et élégante, elle se laisse oublier dans votre poche par sa légèreté et son petit gabarit ! Lisse et douce au toucher, cette cigarette électronique pod ou podmod se transporte partout pour vaper durant environ six heures, de quoi sortir l’esprit tranquille. Prenez avec vous une ou deux cartouches de liquide de 1,5 ml pour cigarette électronique myblu et affrontez votre journée sans fumée, myblu vous soutient en toute discrétion et obéit à votre inspiration.

19,90 €
TTC
Couleur
  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Le kit découverte myblu contient :

1x cigarette électronique myblu

2x Boîtes de capsules de votre choix

1x Câble de recharge micro-USB

Garantie constructeur 2 ans.

Pas de bouton, même pas besoin d’un guide d’utilisation : posez vos lèvres sur l’embout et aspirez naturellement, la cigarette électronique myblu déclenche une vapeur dense grâce à sa puissance de 10,5W ! De quoi ne pas sous estimer son petit gabarit de poche : 106 mm x 18 x 9,5 mm et ses 22g en font un compagnon idéal. Myblu est une cigarette électronique pod équipée d'une résistance de 1,3 ohm qui favorise un hit doux et l'intensité des saveurs du e liquide.

cigarette electronique myblu

Quelle est l’autonomie de la cigarette électronique pod myblu ?

Vapoteurs angoissés de se retrouver sans e-cigarette en pleine soirée, rassurez-vous. Myblu est efficace durant six heures, ce qui lui confère une des meilleures autonomies, et se recharge complètement en à peine 40 minutes via micro-USB grâce à sa batterie à la capacité de 350mAh sous 3,7 V/1,3 mWh. En plus d’être fiable et endurante, myblu est une cigarette électronique pod élégante en aluminium brossé mat disponible en quatre coloris, un véritable accessoire design qui en plus de vous préserver de la fumée de cigarette s’accorde parfaitement à votre mode de vie. Adaptable et innovante, elle s’adapte à vos goûts et vos envies en un seul petit « clic ! » avec des capsules non rechargeables de liquide aux 12 saveurs intenses de qualité strictement contrôlée. 

Comment utiliser la cigarette électronique myblu pour la première fois ?

Vous ne trouverez pas de guide d’utilisation, et ce n’est pas un oubli ! Le kit myblu fonctionne directement avec votre aspiration, pas de bouton nécessaire ! Après avoir clipsé votre capsule d’e-liquide, inclinez le kit myblu légèrement vers le bas afin que la mèche de coton soit imbibée de liquide pour cigarette électronique , puis prenez quelques aspirations brèves sans inhaler. Tout en douceur, inhalez de façon plus prolongée, vous sentirez la vapeur prendre place dans votre bouche. Le kit myblu offre un hit très doux avec une saveur intense et une vapeur agréable et discrète, pour profiter de votre vape à toute heure. Nous vous conseillons de ne pas tirer trop fort ou trop vite sur votre cigarette électronique pod . La cigarette électronique pod myblu se recharge par micro-USB, assurez-vous de la charger correctement pour votre première utilisation.

La batterie du kit myblu clignote, que faire ?

Si la batterie clignote après une bouffée, elle doit être rechargée par micro-USB. Elle clignote alors rapidement pendant dix secondes. Si la batterie clignote deux fois après plusieurs bouffées, c’est qu’elle est trop utilisée (chain vape) et elle se coupe pour éviter la surchauffe. Il suffit de ne pas l’utiliser pendant trente secondes environ, et de reprendre un vapotage normal. Une batterie blu se recharge pour environ 320 bouffées. Sa durée de vie dépend de votre consommation, mais elle se situe entre deux et quatre mois (entre 250 et 300 cycles de charge)

Comment allonger la durée de vie de ma batterie blu ?

Ne rechargez la batterie que lorsqu’elle s’est déchargée complètement, comme vous l’indiquera son clignotement rapide durant 10 secondes. Débranchez-la du chargeur lorsque la recharge est terminée, en évitant de la laisser charger toute la nuit ou durant des durées trop prolongées.

BLACKMYBLU989

Fiche technique

Type de Produit
Cigarette électronique Pod
Contenance
1,5 ml
Origine
ANGLETERRE
Dimensions (L x l x h)
106 x 18 x 9,5 mm
Poids
22g
Capacité totale de la batterie (en mAh)
350 mAh
Puissance
10,5 W
Résistances
1,3 ohm
Type Inhatation
Indirecte
Les avis ci-dessous sont modérés par Eleciga.
Toute remarque pertinente positive et négative est affichée.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

Accessoires complémentaires

Autres produits de la même catégorie ( 8 autres produits dans la même catégorie )
Pack Reax Mini 1600mAh - Aspire
49,50 €
Le kit Reax Mini est un kit très compact avec un design épuré et minimaliste, il s’adapte aussi facilement dans la poche ou le sac à main que dans...

Nouveau compte S'inscrire