Basilik 00mg 50ml - Boo
- BAK50BOO
-
Références spécifiques
- 18601657
11,90 € TTC 13,90 €
E-liquide Basilik 00mg 50ml Boo
Le e-liquide Basilik de la marque Boo, fabriqué en France, offre un mélange parfaitement équilibré de douceur d'abricot et de notes de menthe et de basilic pour une expérience de vapotage unique. Avec une concentration de nicotine de 0mg pour 50ml, ce liquide de haute qualité est disponible pour tous les amateurs de saveurs sucrées et fraîches. Profitez d'une expérience de vapotage inoubliable à un coût raisonnable avec le e-liquide Basilik de Boo.
Comment bien doser la nicotine de mon e-liquide ?
L'e-liquide Basilik 50ml de la gamme Boo, conformément à la loi en vigueur, ne contient pas de nicotine. Selon vos besoins et votre profil de fumeur, vous pouvez ajouter un ou plusieurs boosters de nicotine pour obtenir le taux désiré. Un e-liquide est généralement dosé en 3mg ou 6mg, mais vous pouvez adapter la concentration selon votre confort.
Par exemple:
- Ajoutez 1 booster de nicotine de 10 ml (pour 20 mg/ml de nicotine). Vous obtiendrez ainsi un e-liquide final de 3mg de nicotine pour 60 ml de liquide.
- Ajoutez 2 boosters de nicotine de 10ml pour obtenir un e-liquide de 70 ml en 6 mg/ml de nicotine.
Vous préférez un taux non standard ? Faites votre propre dosage avec cette formule : X (nombre de boosters) = ( votre dosage désiré en mg/ml de nicotine x le volume désiré de e-liquide en ml)
Avec quel matériel l’e-liquide aura le meilleur rendu de saveur et de vapeur ?
Composé de 50% de PG* et 50% de VG*, ce e-liquide légèrement épais vous offrira un hit doux avec une vapeur de qualité sur la plupart des modèles de cigarette électronique.
Précautions d’emploi
Conservez votre flacon d’e-liquide Basilik au sec, et à l’abri de la lumière sans dépasser la température ambiante pour un meilleur rendu des arômes, et agitez bien avant utilisation !
La nicotine est un produit chimique toxique à manipuler avec précaution, assurez vous de bien vous laver les mains après chaque utilisation. En cas d'ingestion, rincez vous bien la bouche et consultez un médecin.